Vitroscopie

Publié le 3 Septembre 2012

feuille 

Ils disent :
« Tu restes à la surface des choses »
Je pense à la feuille-multitude
Légère et craquante
 
Ma vie est un tamis
Où file le temps des autres
 
Le fruit coule en jus
Ma main n’est qu’un pressoir
Mon stylo un blutoir

Rédigé par Christophe Le Ham

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> qu'importe ce que l'on dit du sablier car c'est toi qui décide du grain, tu détiens le verre et sa forme et c'est ta main qui décide de moudre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui effectivement, j'avais très bien cette critique (après tout, parfois justifiée), et c'est bien d'avoir des avis extérieurs. Et puis ça m'a permis d'écrire ce texte. Mais comme tu dis, chacun<br /> son style, et chacun attend de son écriture ce qu'il a envie d'en attendre...<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />