Transmutation

Publié le 10 Octobre 2010

 

couple-24

sur le grès millénaire perdure

la tentation d'Ariane à déchirer la nuit

grains d'extase répandus

sur le cuir amolli

comme des pas esquissés de neige

en fantaisie

 

s'estompaient mes traces

en digitales

 

en poignées d'oracles

nos antres s’agrègent

aux solitudes de fronde

 

 

 

                                        peinture de Jorje

 

Rédigé par les-murs-parlent.over-blog.com

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le lien, j'apprécie deux onglets "peintre et modèle" et "couples"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> J'avais écrit une série de poèmes pour commenter ces toiles en vue de la publication dans l'ouvrage L'Art du Nu (http://www.artdunu.com/).<br /> <br /> <br /> Une toile a bien été retenue avec l'un de mes poèmes qui l'illustrait. Je le posterai dans une prochaine page.<br /> <br /> <br /> <br />