7 péchés capitaux (7)

Publié le 7 Juillet 2011

ocean_d_multitudes_m.jpg

  

Je regarderai ailleurs - les mots s'exécutent.

Se raccrocher à la vague.

 

J'allumerai des pensées dans ta tête, des flammes quelque part, bien au-delà de nous.

Je romprai le temps pernicieux qui a comblé les vides des espaces sans vie. Je soufflerai une poussière d'astéroïdes pour t'aveugler.

Reste dans l'ignorance. Ne me vois pas comme je suis. N'atteins pas cette perception qui ne nait que dans ce silence des atomes dont nous sommes faits.

   

                                                                                                          

 

                                                                                                                                peinture de François Schlesser

Rédigé par Christophe Le Ham

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article