Motsu

Publié le 2 Septembre 2011

arbres neige

 

Un jour ta main

Ma vie ténue

Je t'avais portée sans le dire

Au-dessus de moi et des nuages

Tu es la grêle et la lumière

Tu es le vent et la poussière

Tu es le silence et la pluie

 

 

Rédigé par Christophe Le Ham

Publié dans #poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est d'une femme dont tu parles, ne dit-on pas qu'elles sont versatiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...pas plus que les hommes, je pense (loin de moi ces idées sexistes ...et encore + ces théories débiles ("les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus"). Elles ne sont ni meilleures ni pires<br /> que les hommes en général, et il en est d'admirables et de très fidèles.<br /> <br /> <br /> Et quelle source d'inspiration ! <br /> <br /> <br /> <br />